AccueilNewsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuyaa
Poulpe
Poulpe
avatar

Messages : 693
Date d'inscription : 02/03/2012

MessageSujet: Présentation    Lun 23 Avr - 17:55



Les Caveaux Mogu'shan seront un des trois premiers raids de Mists of Pandaria. Comptant au total six boss, ils vous confronteront aux Mogu, à leurs alliés et serviteurs dans un raid situé dans la Valléede l'Éternel Printemps.


Les mogu sont une race fort ancienne de monstrueux seigneurs de guerre ayant fondé le premier empire par la conquête et l’oppression. Ils ont asservi les races indigènes et les ont exploitées afin de bâtir des structures d’une majesté époustouflante, dont certaines sont encore debout à ce jour. Maîtrisant la magie permettant de modeler la chair, les mogu ont assuré leur domination grâce à de cruelles expérimentations. Ce n’est qu’après avoir acquis la maîtrise du combat à mains nues que les pandarens d’autrefois sont parvenus à renverser ce terrible régime. Lorsque la brume s’est dissipée, les derniers mogu ont repris contact avec leurs anciens alliés afin de tenter de reconquérir l’empire que leurs ancêtres avaient fondé.

Les boss qui vous attendront dans ce raid seront les suivants : les quilen de pierre, Feng le Maudit, Gara'jal le lieur d'esprit, les esprits d'empereurs et la Volonté de l'Empereur. Il manque pour l'instant un sixième boss qui n'est pas connu pour le moment. À en croire les hauts faits extraits des fichiers du jeu les boss seraient :

- Quilin Guard (The stone guard)

- Dolgdjohn Jiknhlfnhsomething (???)

- Trollwerk (Gara'jal the Spiritbinder)

- Four Kings (The Spirit Emperors)

- Celestial Serpent (???)

- Terracotta Army (Will of Emperor)

Si certains des noms extraits semblent concorder avec les boss figurant sur le codex des donjons, les autres demeurent encore inconnus.D'après les hauts faits nous aurions le droit à des combats avec une armée de terre cuite et ce qui semble être un dragon-nuage.


Cela reste pour l'instant des suppositions sachant que pour le moment, mis à part les techniques et les noms, on connaît peu de choses
sur ces nouvelles rencontres. Par ailleurs, les modèles présents sur le codex sont des modèles de remplacement et il est fort à parier que la plupart d'entre eux auront changé d'ici la sortie du jeu.

Vous trouverez dans les pages qui suivent une présentation de ce que vous pourrez trouver dans ce nouveau raid. Il est évidemment illusoire d'espérer écrire une stratégie complète juste avec ces informations théoriques, cependant elles permettent généralement de se faire une idée générale du déroulement du combat.

Gardez bien à l'esprit que tout ce qui suit évolura de manière importante dans les semaines qui viennent. Toutes ces informations
proviennent de la bêta de Mists of Pandaria et sont donc à prendre comme telles


________________________________________


Cordialement.
--> Sakuyaa GM Avalon et poulpe avarié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalonn.forumgratuit.org
 
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: PVE :: Les strates Avaløn :: Raid :: Caveaux Mogu'shan-
Sauter vers: