Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petit présentation

Aller en bas 
+3
Cherose
temperance
xel
7 participants
AuteurMessage
xel
Bébé poulpe
Bébé poulpe



Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2012

petit présentation Empty
MessageSujet: petit présentation   petit présentation I_icon_minitimeVen 4 Mai - 23:41

bonsour a tous d abord pour debuter cette petite présentation.

NOM:xeldruide
RACE:elfe de la nuit
SPE:tank
METIER:caligraphe herbo

En ce qui me concerne j ai 28ans en couple avec 2 enfant je travaille en tant que fondeur.J ai des horaire particulier en 3x8 donc je taf de nuit du matin et de l apres midi.Je suis plutot sympa "vous qui verrai ca ". et tjr pres a rendre service quand y a besoin si je peu.Je suis egalement pompier volontaire.

Je joue a wow depuis lk seulement.Sur cata j ai une avance de 7/8 normal en tank et 8/8 en dps et j ai pu tomber les 3 premeir boss en hm et ultraxion en dps.Par contre mon drood et que tank ma spe dps jamais jouer et pas le stuff non plus car je me concentre plus sur le tanking.Niveau gemme et enchante je pense etre bon a part les gemme 50 qui sont trop cher pour ma bourse XD

mon ancien guilde les guerriers pourqoui je suis parti parce que je n avait jamais d invite de raid et tjr obliger de trouver en pu j ai du faire 3 raid max avec eux.Et donc apres quand on vient me dire faut aller farmer pour la guilde et que si je farme pas d invite j ai trouver abuser vu que j avait jamais invite.

Ce que je recherche c de pouvoir avance dans le jeu tout en s amussant et en guilde car le pu c bien mais ca lasse aussi.Apres je pense ne pas etre trop mauvais en tank et du moins je m appliquer au maximun pour l etre.Enfin tous ca c vous qui verrais.

Voila pour ma part je vous dit a bientot sur le jeu pour aller casser du gros mechant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit présentation Empty
MessageSujet: Re: petit présentation   petit présentation I_icon_minitimeSam 5 Mai - 4:37

Salut Xel, bon je profites de mon café bien noir et de qq biscottes confiture maison pour être le premier à te répondre.. Nous avons raid ensemble qq fois et je t'ai tjrs trouvé très sympathique, joviale et agréable à soigner (déja pour un bon point pour un avis de healer professionnel^^ et non je ne me lance pas des fleurs^^).. Tu as un aspect altruiste et sociable qui est plaisant ainsi que sur ts donc pour moi pas de soucie de ce côté la..

Ensuite concernant ton game play, je n'ai trops eu rien à dire ni rien pensé de mauvais ca avance sans problème et tu maitrise ta classe... Donc comme je te l'ai dit sur ts nous avons pas de druide tank, nous en avons qq autres dans d'autres classes, certaine compo reste à revoir (tjrs sur l'aspect du tank) certain sont encore en test, donc à voir en definitif... et comme je te l'ai encore dit, personnelement cela ne me pose pas de soucie sur le rapport entre ton irl et certaines indisponibilités ingame pour les raids, ont trouvera tjrs un compromis sois en sûre !... Après pour le reste et ben Ad Vitam eternam comme on pourrais le dire, bonne chance pour ton integration (je penses que'il n'y aura pas de soucie^^).. et à bientôt ingame^^ ...

Nb : si tu aimes la bière, le wisky et le bon vin cela serais un plus mais dans le cas inverse cela pourrais très serieusement compromettre ton adhesion chez nous^^.... aller sur ce je finis mon café et zou au boulot....

Shaiä..
Revenir en haut Aller en bas
temperance
Jeune poulpe
Jeune poulpe
temperance


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 45
Localisation : Caen

petit présentation Empty
MessageSujet: Re: petit présentation   petit présentation I_icon_minitimeSam 5 Mai - 7:21

Bonjours Xel, etant en absence de connection internet (déménagement oblige ) je ne répondrai pas en faveur ou défaveur de ton recrutement . Du coups je suis obligée de faire confiance à Shaia, Saku etc... Mince ! Laughing

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cherose
Jeune poulpe
Jeune poulpe
Cherose


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 45

petit présentation Empty
MessageSujet: Re: petit présentation   petit présentation I_icon_minitimeSam 5 Mai - 7:48

Salut,

Et bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Cherose
Jeune poulpe
Jeune poulpe
Cherose


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 45

petit présentation Empty
MessageSujet: Re: petit présentation   petit présentation I_icon_minitimeSam 5 Mai - 7:59

Re,xeldruide


Je viens d'allé sur l'armurerie pour voir ton perso !

Certaine chose m'interpelle(si je peux me permettre),pourquoi tu es gémmé agilité?

Il me semble qu'il serai plus bénéfique de mettre de l'esquive,maitrise et endu !

je me trompe peut etre,mais ces gemmes me paraisse plus aproprié pour un tank!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sakuyaa
Poulpe
Poulpe
Sakuyaa


Messages : 693
Date d'inscription : 02/03/2012

petit présentation Empty
MessageSujet: Re: petit présentation   petit présentation I_icon_minitimeSam 5 Mai - 8:40

je travaille tous le week end mais il sera important que ont ce vois sur le jeux rapidement et sur ts aussi !!

Pour ma part je ne te connait pas encore donc je ne me prononce pas
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonn.forumgaming.fr
Cherose
Jeune poulpe
Jeune poulpe
Cherose


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 45

petit présentation Empty
MessageSujet: Re: petit présentation   petit présentation I_icon_minitimeSam 5 Mai - 9:24

re,xeldruide


Apres avoir fouiller quelques forum je m'apercois qu'en effet il est conseillé d'avoir de l'agi.... a la 4.3

Je ne comprend pas pourquoi,mais enfin c'est ce qui est écrit.

(Décidement je ne comprend plus rien ) XD
Revenir en haut Aller en bas
xel
Bébé poulpe
Bébé poulpe



Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2012

petit présentation Empty
MessageSujet: Re: petit présentation   petit présentation I_icon_minitimeSam 5 Mai - 9:42

mc ia tous pour votre acceuille pour te repondre cherose en faite j ai du gemmer et regemmer plu d une fois alors a la force de ne plus savoir koi faire j ai decider de faire a ma facon un peu et alors force de les gemme et regemmer j ai remarquer que l agi m apporter de l esquive et donc decider de continuer sur cette voit apres j ai peu etre tord et cela me permet d avoir aussi un peu de dps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit présentation Empty
MessageSujet: Re: petit présentation   petit présentation I_icon_minitimeSam 5 Mai - 13:12

Tte façon pour mop les droods auront une spé tank à part entiere cela sera, j epenses, un peu plus claire qu'a l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
petitpat
Bébé poulpe
Bébé poulpe



Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : Eu

petit présentation Empty
MessageSujet: Re: petit présentation   petit présentation I_icon_minitimeSam 5 Mai - 19:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eimhiun
Jeune poulpe
Jeune poulpe



Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 48
Localisation : caen

petit présentation Empty
MessageSujet: Re: petit présentation   petit présentation I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:25

Bienvenue a toi sur le fofo et surement Ig

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Wareld
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Wareld


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 50
Localisation : Annay Sous Lens (62)

petit présentation Empty
MessageSujet: Re: petit présentation   petit présentation I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit présentation Empty
MessageSujet: Re: petit présentation   petit présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit présentation
» Présentation Ttouille
» Présentation de Petitpat et mon parcour !
» Présentation
» Ölörin Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: