Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petit présentation

Aller en bas 
+3
Cherose
temperance
xel
7 participants
AuteurMessage
xel
Bébé poulpe
Bébé poulpe



Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2012

petit présentation Empty
MessageSujet: petit présentation   petit présentation I_icon_minitimeVen 4 Mai - 23:41

bonsour a tous d abord pour debuter cette petite présentation.

NOM:xeldruide
RACE:elfe de la nuit
SPE:tank
METIER:caligraphe herbo

En ce qui me concerne j ai 28ans en couple avec 2 enfant je travaille en tant que fondeur.J ai des horaire particulier en 3x8 donc je taf de nuit du matin et de l apres midi.Je suis plutot sympa "vous qui verrai ca ". et tjr pres a rendre service quand y a besoin si je peu.Je suis egalement pompier volontaire.

Je joue a wow depuis lk seulement.Sur cata j ai une avance de 7/8 normal en tank et 8/8 en dps et j ai pu tomber les 3 premeir boss en hm et ultraxion en dps.Par contre mon drood et que tank ma spe dps jamais jouer et pas le stuff non plus car je me concentre plus sur le tanking.Niveau gemme et enchante je pense etre bon a part les gemme 50 qui sont trop cher pour ma bourse XD

mon ancien guilde les guerriers pourqoui je suis parti parce que je n avait jamais d invite de raid et tjr obliger de trouver en pu j ai du faire 3 raid max avec eux.Et donc apres quand on vient me dire faut aller farmer pour la guilde et que si je farme pas d invite j ai trouver abuser vu que j avait jamais invite.

Ce que je recherche c de pouvoir avance dans le jeu tout en s amussant et en guilde car le pu c bien mais ca lasse aussi.Apres je pense ne pas etre trop mauvais en tank et du moins je m appliquer au maximun pour l etre.Enfin tous ca c vous qui verrais.