AccueilNewsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Resumé [Ultraxion 10 HM]...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Resumé [Ultraxion 10 HM]...   Ven 13 Avr - 10:27

Donc toujours pour faire simple voici un petit résumé de la différence entre la strat dite normal et la strat Hm d'Ultraxion..

La monstruosité instable :

En mode héroïque, La monstruosité instable inflige 400 000 points de dégâts au lieu de 300 000.

En gros le taf des soigneurs

Lumière affaiblissante :

En mode héroïque, Le débuff de la lumière faiblissante touche le tank et deux autres personnes. Soit une personne de plus !

La rien de bien compliqué juste une réactivité sans faille des personne touchés par la lumière ( ti cliques, ti cliques et ti cliques )

Nb :

La première difficulté de ce combat dans son mode héroïque est les débuffs de lumière faiblissante. Rien de différent du mode normal, si ce n’est qu’une troisième personne subira le débuff. Si la gestion de se dernier n’était un problème pour personne en mode normal, tout devrait bien se passer pour le mode héroïque.

Petite subtilité tout de même. Le temps entre les heures du crépuscule n’est pas augmenté, mais trois lumières faiblissantes vont se dérouler entre chaque heure du crépuscule. Elles seront donc plus resserrées et plus proche des heures du crépuscule. Veillez donc à ne pas cliquer à la dernière milliseconde afin d’avoir de nouveau votre Volonté héroïque disponible pour l’attaque suivante. Les timers de DBM seront ici vos amis.

Heure du crepuscule :

En mode héroïque, L’Heure du crépuscule doit être subie par 2 personnes pour que les aspects ne subissent pas l’attaque. De plus un débuff de 2 minutes est appliqué que quiconque subi l’Heure du Crépuscule, l’empêchant de ressubir cette attaque.

A l’instar du mode normal, deux personnes devront subir cette attaque en mode normal. Jusque là rien de bien compliqué, les deux tanks pourrait faire l’affaire. Seulement, c’est sans compter sur la malice du dragon violet ! En effet, l’heure du crépuscule pose un débuff sur tous les joueurs n’ayant pas utilisés la volonté héroïque, les empêchant de subir une nouvelle heure du crépuscule pendant deux minutes.

Il vous faudra donc créer trois binôme capable d’encaisser 300 000 points de dégâts, Néanmoins ne vous affolez pas trop, ce ne sera pas des plus compliqué si vous possédez quelques classes qui peuvent encaisser des dégâts. De plus, vos tanks, grâce à leurs bonus 4T13, peuvent, à tour de rôle, lancer un CDs défensifs sur le raid et ainsi aider leurs coéquipiers désignés pour subir les dégâts. Ne claquez pas la maîtrise des auras des paladins heals sur ces attaques car les dégâts de l’heure du crépuscule ne peuvent être résistés.

Voili, voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Resumé [Ultraxion 10 HM]...   Lun 16 Avr - 10:26

Donc après qq try sur ultraxion Hm, le résultat n'est pas très concluant, je penses qu'on a tous pris la mesure de la réactivité, de la tolerence zéro que nous devons avoir si nous voulons tombé ds en hm.. Une autre façon de mesurer l'importance du rush dps que nous devons avoir par exemple sur ultraxion est de comprendre le calcul suivant :

80 000 000 = les pdv d'ultraxion
360 = le nombre de seconde avant l'enrage (donc 6 min hein^^)
6 = le nombre de dps dans le groupe (hors tank et heal bien entendu, je ne prend pas en compte le dps des tank)

donc : ( 80 000 000/360) / 6 = 37037 (nombre correspondant au dps (degat par seconde) que nous avons besoin pour le tomber.

on peu arrondir à 34/35k de dps avec les tank...

Donc on peut estimer l'importance d'un cycle et d'un stuff bien optimisé au dela de l'importance de la grande réactivité que succite certain bosse comme Ultraxion....

Mais patience est mère de vertu nous le tomberons bien avant l'extention^^ le hm est une école à laquelle faut s'habituer et être patient, alors habituons nous, soyons patient et nous récolterons bientôt le fruit de nos efforts.

Shaia. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakuyaa
Poulpe
Poulpe
avatar

Messages : 693
Date d'inscription : 02/03/2012

MessageSujet: Re: Resumé [Ultraxion 10 HM]...   Lun 16 Avr - 12:39

vous avez réussi à aller jusqu’à l’enragé ?
Et tu oublie les moment ou ont peut pas dps même si c'est que quelque seconde sur 6 dps sa fait pas mal en moin ^^


________________________________________


Cordialement.
--> Sakuyaa GM Avalon et poulpe avarié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalonn.forumgratuit.org
temperance
Jeune poulpe
Jeune poulpe
avatar

Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 39
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: Resumé [Ultraxion 10 HM]...   Mer 18 Avr - 2:53

Non Saku nous n'avont pas etait jusqu'a l'enragé. Le plus loin que nous avons etait c'est jusq'au 3 ème groupe de binome, environ 75 % de la vie de Ultraxion.



Pour ceux qui utilise Bartender 4. Ont peut deplacer l'endroit ou est placé " volonté héroïque" sur nos écrans. Sur mon écran je l'ai placée au plus pret de mes sorts les plus courant afin d'opti ma reactivité ^^ car comme tout le monde la remarqué les heures crepusculaire sont casté beaucoups beaucoups plus vite.



Pour les lumieres bien click sur la volonté quand le decompte DBM arrive a 2 ( peut etre 3 je ne sais pas ) par contre je peut vous confirmer que en clickant sur 4 ou 5 ça ne passe pas Embarassed il est vrai que l'ont peut paniquer sur les phases de click mais ça n'arrange pas les choses. Donc il vaut mieux prendre une grande inspiration en début de combat et rester concentré et attentif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuyaa
Poulpe
Poulpe
avatar

Messages : 693
Date d'inscription : 02/03/2012

MessageSujet: Re: Resumé [Ultraxion 10 HM]...   Mar 17 Juil - 9:04

a revoir pour mercredi !!!!!!!!!!!


________________________________________


Cordialement.
--> Sakuyaa GM Avalon et poulpe avarié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalonn.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Resumé [Ultraxion 10 HM]...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Resumé [Ultraxion 10 HM]...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: PVE :: Les strates Avaløn :: Raid :: L'ames des dragons-
Sauter vers: