AccueilNewsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Monastère écarlate---> Hero (90)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuyaa
Poulpe
Poulpe
avatar

Messages : 693
Date d'inscription : 02/03/2012

MessageSujet: Monastère écarlate---> Hero (90)   Jeu 13 Sep - 23:15



Parmi les neuf nouveaux donjons que comptera Mists of Pandaria, les Royaumes de l'Est en abriteront trois. Le Monastère
écarlate est lui aussi remis au goût du jour, mais cette fois-ci, il estdivisé en deux parties. La seconde, le monastère, vous opposera aux chefs de la Croisade écarlate.


Par comparaison à la première version du monastère, celui-ci regroupel'ancien cimetière et la cathédrale. Les lieux ont subi plusieurs
modifications architecturales, pour combiner ces deux lieux.

L'instance est toujours accessible au niveau 30, comme auparavant, mais maintenant il existe une version héroïque pour les joueurs de niveau 90.



Les chefs fanatiques de la croisade dirigent leurs adeptes depuis la cathédrale écarlate, au coeur du monastère. Lourdement défendue, elle sert de quartier général à l'ordre, et certains des croisés les plus intégristes en arpentent les couloirs.

Thalnos le déchiqueteur d'Âmes:

s'est taillé une réputation au sein de la Croisade écarlate pour les méthodes d'interrogation brutales qu'il utilisait pour "purifier" les
nouvelles recrues. Mage sadique, il a fini par contracter la peste morte-vivante et s'est relevé sous la forme d'un terrifiant squelette.
Il hante désormais le cimetière du monastère, assoiffé de vengeance, ordonnant à ses apparitions et zombies d'attaquer quiconque pénètre en son domaine impie.

Frère Korloff :

A appris les redoutables arts des moines auprès des ambassadeurs pandarens lors de leur premier voyage en Azeroth. Lorsqu'il a fait la démonstration de son style à ses supérieurs de la croisade, ces derniers ont unanimement décidé qu'il formerait une génération entière d'initiés à la voie du moine

Grande inquisitrice Blanchetête:

Quand elle était jeune, Sally Blanchetête a vu sa famille succomber aux horreurs de la peste morte-vivante lors d'un voyage au nord de Lordaeron. Elle a été forcée d'anéantir ses parents, et ses frères et soeurs quand ils se sont relevés en serviteurs du Fléau. La rage et la culpabilitéont font vaciller sa raison. Depuis, elle est devenue une impitoyable prêtresse et le seul plaisir qui illumine encore sa vie est de détruire les morts-vivants.



________________________________________


Cordialement.
--> Sakuyaa GM Avalon et poulpe avarié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalonn.forumgratuit.org
 
Monastère écarlate---> Hero (90)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: PVE :: Les strates Avaløn :: Instances-
Sauter vers: