Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Postulation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emeryne
Bébé poulpe
Bébé poulpe



Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2012

Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:48

Bonjour, je suis une humaine chasseresse qui reviens coté ally. J'aimerais intégrer la guilde car Cherose et Chachas y sont et elle a l'air sympas. Emeryne est mon main et ses métiers sont travail du cuir, dépeçage, cuisine, pèche et secourisme a 525, archéologie a 200.

Irl, je m'appelle jessica, j'ai 29ans mon homme joue aussi a wow et on a 2 enfants de 3 et 2ans. Ca fait 3 ans que je joue a wow et Emeryne est l'un de mes premier perso, avec cherose et Chachas on a créé une guilde "Schisme". Après quelque petits soucis mon homme et moi on est passé coté h2 et la on revien donc nous sommes a la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance. Mon stuff est assez bien, mes soirs de raid dépends de mes horaires de boulot car j'ai un travail avec des heures assez dures. Voila je suis une fille cool qui aime jouer, par contre je kiffe faire les HF, les quetes, je farme les montures mascottes Surprised ; Voila en espérant que ma candidature sera acceptée! A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:54

Bonjour Emeryne et bien que dire à part que tout est dit^^, l'essentiel... Donc tout logiquement les ami(e)s de mes ami(e)s sont mes ami(e)s... Ainsi vous revenez chez l'Aly, ne serais-ce peut-être pas plus mal?^^ Juste une toute petite chose, j'aimerais connaître dans les grandes lignes votre background si c'set possible, histoire d'en savoir un peu plus sur votre expérience en raid... Pour moi je n'y vois aucun inconvénient quant à votre recrutement le fait que vous connaissez bien le cheche et notre chouchoune international et pour moi un gage de garantie ... Au plaisir de ce voir ingame afin de papoter et qu'on parle des grande ligne de ce qui ce passera pour la guilde pour mop même si je sais que notre couple lyonnais à déja bien dû vous en parler....

Shaiä
Revenir en haut Aller en bas
Hator
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Hator


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 37

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:53

Bonsoir et bienvenue à tous les deux,

C'est toujours plus sympathique d'être entre personnes "connues" sinon de confiance.

A bientôt !

PS : j'ai voulu remonter ce topic histoire de chercher à l'égaliser avec celui de l'homme. Pour m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Sakuyaa
Poulpe
Poulpe
Sakuyaa


Messages : 693
Date d'inscription : 02/03/2012

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:54

Bonjour et bienvenu sur ce fofo!!!

J'ai discuté avec ton homme et à part le petit souci que ont à parlé je ne vois pas de problème à votre venu dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonn.forumgaming.fr
Wareld
Bébé poulpe
Bébé poulpe
Wareld


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 50
Localisation : Annay Sous Lens (62)

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation
» Postulation
» postulation zaturion
» Postulation de Keendra DK DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: