AccueilNewsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lettre d'excuse à la guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreox/Matzär
Bébé poulpe
Bébé poulpe
avatar

Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Lettre d'excuse à la guilde.   Dim 1 Juil - 12:59

(Re)bonjour à vous,

Je tenais à écrire cette lettre d’excuses dans le but de vous expliquer mon comportement digne d’un égoïste. J’admets avoir agi comme un gamin ne pensant qu’à lui en ne considérant pas les personnes qui étaient derrière leur avatars.
Je vais d’abord vous expliquer mon geste selon mon point de vue.


Je viens de finir de nombreux examens (concours et Bac), ce qui a évidement générer une bonne dose de stress. La fin de ce long parcours a eu un effet de grand soulagement. Ceci s’est traduit par une volonté de changer les habitudes « hors scolaire ». Je suis une personne qui aime bien faire les choses à fond quand je m’attache à un domaine. Ainsi, durant la période examen, j’étais à fond dans les révisions, et une fois cette période achevée et bien je pouvais donc être à fond sur WoW (sans nolifer bien sûr). « Être à fond » dans ce jeu signifiait pour moi d’avancer dans le contenu Pve. Or, la guilde n’avançait pas assez vite pour satisfaire mes envies dictées par mon ego. Enfin, comme vous le savez par la suite, dans un geste de pulsion, j’ai quitté la guilde pour aller voir une « meilleur offre ». Et j’ai fais une boulette : c’est un fait.


Il s’en est suivi une discussion sur le forum qui a tourné à une bataille de réponses d’une bassesse extrême. Dans l’histoire tout le monde s’est senti insulté et terriblement déçu et je le comprends parfaitement. La phase suivante, étant haineux envers ces dires, s’est traduit sous une forme de vengeance personnelle où j’ai envoyé deux fakes candidatures (Rhla et Elendari) dans l’unique but de dévaloriser votre guilde. Ces gestes ont été faits sous une pulsion irréfléchie (désolé du pléonasme). Evidemment, je ne peux que regretter cet acte pervers et fourbe.


J’ai vraiment agi comme le dernier des crétins. Dans un premier temps, je n’ai pas pris conscience du fait que ma longue absence posait un problème « réel » dans le sens où j’étais assis sur une chaise prête à être parachutée. Je remercie d’ailleurs Shaia qui m’a défendu durant cette période pour que je reste dans la guilde.
Enfin, j’ai été aveugle sur l’aspect familial de la guilde. Et dire que je vous ai abandonné après que vous m’ayez souhaité un bon anniversaire … je méritais 1001 claques dans la gueule. Autre boulette.


Finalement, je tenais à adresser particulièrement mes excuses aux personnes que j’ai pu blesser sur le forum de façon (et ils se reconnaîtront), et c’est vraie, involontairement.
Je tiens à m’excuser à toute la guilde de ce comportement inacceptable et égoïste. Ce n’est pas ce qu’on attend d’un membre de votre guilde à taille humaine.


Ainsi, ce comportement est sans aucun doute la plus grosse erreur que j’ai jamais faite dans ce jeu. Vous n’êtes nullement obligé d’accepter mes excuses et je le comprendrais sans problème. Je ne suis pas parfait (sans quoi la vie serait merdique aussi ^^) et je pense que chaque personne sur Terre a fait, fait et fera des erreurs de parcours, de jugements, … durant toute sa vie. Je ne suis qu’une d’entre elles.
Parfois, il faut laisser une seconde chance aux personnes pour qu’elles apprennent à mieux se relever. Je pense pouvoir apprendre de mes erreurs.


À toute la guilde, je vous adresse mes excuses les plus sincères.


Andreox.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lettre d'excuse à la guilde.   Dim 1 Juil - 13:20

Andréox, je suis heureux de voir cet état d'âme et que tu a respecté ta parole après notre conversation d'hier soir via ts, de plus tu l'a joliment mis dans le bon post (enfin un message dans ce pooooost !!!!! ) bref...

Tu sais ce que je t'ai dis, et j'ai compris tes remord et regrets.. Oui la guilde est de taille humaine, de part ses membres mais également de part sa mentalités.. Tu sais que tu pourras sans aucun doute comptés sur tout les membres qui la compose et sans comptés.... Maintenant oui je ne te cache pas que beaucoup sont déçu, voir même un peu trahis je penses... Tu connais mon point de vue et je ne désire pas te sermoner encore une fois car cela ne servirais à rien à part remuer le couteau dans la plaie... Tu vaux beaucoup mieux que le Andréox que nous avons connus cette derniere semaine et je penses que tout le monde le sait.... Pour ma part je penses qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changes pas d'avis et que tout le monde a le droit à une seconde chance...
Maintenant entre ce que je désires, décides et ce que l'entités mêmes de mes ami(e)s off et gm décident il y'a un pas... en ésperant que ta lettre sois toléré et comprises par notre amical assemblés, j'espere à bientôt .....

Shaiä


Ps: je soulignes également le courage qu'il faut pour venir avec cet état d'esprit tout en écraivant ce que nous avons pu lire... en ésperant que ca jouera en ta faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Cherose
Jeune poulpe
Jeune poulpe
avatar

Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 38

MessageSujet: Re: Lettre d'excuse à la guilde.   Dim 1 Juil - 13:41

Salut

C'est une bonne chose que tu présente tes excuses sur le fofo car comme tu le dit tu as véxé plus d'une personne et surtout déçu ces dernieres sur le comportement immature que tu as eut ces derniers jours.

Moi en tout cas je l'ai accepte et tout le monde a droit a une deuxieme chance.

Maintenant ce choix n'appartient pas qu'à moi et on verra la reaction des autres personnes.

Cdl


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hator
Bébé poulpe
Bébé poulpe
avatar

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Lettre d'excuse à la guilde.   Dim 1 Juil - 13:49

Bonjour Andreox,

J'espère que tu ne nous la fait pas à l'envers, car je te trouve particulièrement lucide sur toutes tes actions. Et je suis également convaincu que tu l'étais au moment des faits.

Tu aurais à gagner en mâturité, mais aussi en humilité. Ca te servira par ailleurs à te distinguer dans l'école où tu iras, remplies d'étudiants formatés et qui se ressemblent tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ma ni
Bébé poulpe
Bébé poulpe
avatar

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 43

MessageSujet: Re: Lettre d'excuse à la guilde.   Dim 1 Juil - 17:17

Plop Andreox!!!

Premièrement, sache que j au été ravi de lire ton post d excuses... Et je les accepte aussi!!!

Secondo, concernant ton retour parmi nous, je pense que cela reste à définir entre off et GM.... Et cela devrait prendre quelques jours...


Je t avoues que je fais partie de ses gens déçus par ton comportement de la semaine passée, d autant que je pense être la dernière personne avec qui tu as eu une discussion censée avant ton petage de plombs... Discussion qui portait d ailleurs sur tout ce pourquoi tu t explique et t excuse aujourd'hui ....!!!

Maintenant comme le dit Shaia, seules les imbéciles ne changent pas d avis.... Alors à voir ...


----------------------------------------------------------------------------

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de personnes vous apparaissent brillantes.... Jusqu'à ce que leurs paroles vous parviennent...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eimhiun
Jeune poulpe
Jeune poulpe


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 42
Localisation : caen

MessageSujet: Re: Lettre d'excuse à la guilde.   Dim 1 Juil - 17:32

Salut Andreox,

J'ai fait partie des personnes qui a pris de pleins de fouet ton petage de plomb.

Mais tout le monde peux dire et faire des bétises, mais les reconnaitres est beaucoup plus compliqué et pas à la porté du premier quidam.

J'accepte tes excuses avec plaisir mais non pas d'un maniere autaine loin de la. Le stress peux hélas faire commetre des erreurs et surtout influé sur notre comportement envers les autres (j'en sais quelques choses)

En dehors de nos egos et autres passions humaine. J'espere juste que tu le retiendras pour ton avenir irl que j'espere le plus riche possible.

Nous allons en parler avec les autres poulpes, alcoolo et consors! et pas seulement off et GM car tous le monde a été touché dans cet histoire qui fini bien ce qui me fait plaisir.

Eimhiun



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
temperance
Jeune poulpe
Jeune poulpe
avatar

Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 39
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: Lettre d'excuse à la guilde.   Dim 1 Juil - 17:39

C'est une bonne chose que tu présente tes excuses sur le fofo, néanmoins je fait partie des personnes qui ne peuvent pas pardonner en 1 jours.

Quand aux adresses sharklasers que tu a fait pendant 2 jours je ne prefere pas en parler.

Je suis d'accord avec toi quand tu dit que tout le monde a le droit a une seconde chance mais pour ça il va falloir laisser un peut faire le temps, qui est le meilleur ami de tout le monde.

Tempé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petitpat
Bébé poulpe
Bébé poulpe


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Eu

MessageSujet: Re: Lettre d'excuse à la guilde.   Lun 2 Juil - 9:41

Me sens nullement visé je ne c'est pas quoi dire !
Rho c'est bon j'ai compris j’écris pour rien , Je me la ferme !
Mouarf MOuarf Mouarf !
Petitat


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lettre d'excuse à la guilde.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'excuse à la guilde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Bienvenue :: Ambassade-
Sauter vers: